Château de La Voix Des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château de La Voix Des Anges

La Vie Quotidienne de Notre Guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 L'Histoire de la Guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Loensila
Archange Majeur
Loensila


Nombre de messages : 647
Age : 43
Royaume : Faïn `Celeb Otlima
Date d'inscription : 24/05/2005

L'Histoire de la Guilde Empty
MessageSujet: L'Histoire de la Guilde   L'Histoire de la Guilde Icon_minitimeDim 22 Jan - 20:01

L'Histoire de la Guilde Anges2

Citation :
----------------------------------------------Histoire-----------------------------------------
L’air était frais en ce jour et le vent soufflait dans les branches, un doux chuintement parvenait aux oreilles de la dame pensante qui marchait à pas lents dans cette belle clairière verdoyante quelque peu rafraîchie par la rosée du matin. Ses pensées vagabondaient, voletant dans l’air telle une feuille légère nouvellement détachée de sa racine, l’arbre, symbole de force et rempart contre les éléments se déchaînant à tout instant au gré des caprices de la Nature. Soudain, un éclair de lumière traversa le lieu, provoquant un sursaut et un clignement léger chez l’elfe sylvaine, se pensant seule et ne s’attendant nullement à une quelconque visite impromptue surtout en pareil endroit toujours si paisible. Elle releva doucement la tête afin de déceler la présence de la personne ou de l’objet qui la troublait ainsi et put voir un ange, flotter dans les airs…

> Douce vision incroyable et fantaisiste ! s’écria t-elle.
Comment était-ce possible ? Qui se jouait donc d’elle pour lui faire apparaître pareille chimères dont l’existence n’est que douteuse depuis des millénaires ? Loensila, car tel était le nom auquel répondait l’elfe, se frotta lentement les yeux vérifiant ainsi si son esprit ne lui jouait pas quelque tour et regarda de nouveau le petit être qui se tenait devant elle…


> Comment…
C’était incroyable ? Combien d’êtres pouvaient prétendre à une telle rencontre ? Elle ne sut le dire et de toute manière son esprit ne pensait nullement à ces choses, trop occupé à contempler avec de grands yeux étonnés le miracle qui se produisait devant elle….Pourtant, non content que ceci se produise déjà, l’ange poursuivit en s'inclinant respectueusement devant la dirigeante du royaume, ce qui laissa l’elfe perplexe et interdite, ne sachant comment réagir.. Elle ne put effectuer un mouvement mais entendit son compagnon inattendu prononcer ces paroles:

« Chère Loensila, voici que se présente à vous l'ange Loya. »

L’ange s’avança à hauteur de la dame et la fixa avec douceur, sans doute pour la rassurer quant à ses intentions, et reprit son discours.

« Je suis l’être divin le moins connu de ce monde, à mon grand regret… » Il soupira doucement et poursuivit. « …. mais un des plus importants! »

Il se leva alors d’un geste rapide et imposant, fendant l’air à une grande vitesse laissant à peine à l’œil stupéfait le temps de comprendre ce qui se passait. Il avait un ton si doux….

«Rassurez vous belle dame, je ne viens pas à vous sans raison, je suis investi d’une mission qui me tient à cœur et dont je vous crois la seule méritante et capable de se la voir confier. Je vous ai choisie parmi tant d’autres de par vos actes et votre façon d’être. Mais laissez-moi donc vous en apprendre un peu plus sur ma propre personne. Je suis celui qui veille sur le bien le plus précieux de notre nature aux côtés de la douce végétation si nécessaire à notre survie en ce monde, les animaux. Par eux nous sommes arrivés ici et par eux nous pouvons périr et sans nul doute disparaîtrons-nous avec eux. Les êtres vivants vivent en harmonie avec eux c’est pour cela que je suis convaincu qu’une loi universelle basée sur leur alliance sera des plus bénéfiques… »

Il lui adresse alors un sourire.

« J'ai pu constater que tu étais de celles qui ont un lien particulier avec les animaux et que tu défendais farouchement la paix dans ce monde. Ainsi, je suis descendu, ici, sur ce Monde, pour te faire part de mon projet pour toi."

Loensila fut surprise de ce tutoiement soudain , semblant marquer un attachement inattendu.

« En effet, voici de cela fort longtemps, une idée s’était imposée à mon esprit de former une assemblée de Gardes défenseurs de la paix et faisant appel à la force et la puissance des animaux pour les aider dans leur quête… Mais, faute de trouver la personne capable de diriger une telle mission, je m'étais résolu à l’abandonner. En ce jour, une nouvelle force m’envahit et j’ai de nouveau foi en ce projet, dès lors que je pose les yeux sur toi. Il m’est paru clair que tu étais celle qu'il me fallait. C'est pour cela que je m’adresse à toi pour que tu formes cette assemblée à ma place et concrétise mon projet!

Je te laisse y réfléchir, car toute décision mérite réflexion tu le sais bien…Je repasserai dans trois jours, à la même heure, au même endroit…"

Un nouvel éclair de lumière apparu et l'ange disparu comme il était venu…mystérieusement…

Loensila n’avait su comment réagir suite aux paroles de Loya. Il lui fallut quelques secondes pour comprendre ce qui venait de se passer. Sans attendre, elle enfourcha son cheval et disparut dans les méandres des arbres de la forêt de Faïn Celeb Otlima, bien décidée à ne point considérer ce qui se passait à la légère.
Durant ces quelques jours, l'elfe rendit visite à ses plus proches amis, et ils discutèrent longuement. Elle voulait prendre une décision éclairée…Trois jours après, l'ange revint au point de rendez-vous comme convenu. Loensila lui présenta ceux qui avaient décidé de la suivre et l’aider dans cette quête et ils firent connaissance… Après un peu plus d'une heure, l'ange leur avait exposé son projet dans les détails. Selon les souhaits de Loya, cette communauté défendait avec ferveur la paix et ses membres ne devaient pas utiliser les armes, sauf en cas extrême, mais privilégier la diplomatie. Une particularité supplémentaire y était ajoutée : Chaque seigneur et dame adhérents devraient suivre une quête particulière et ils devraient choisir, défendre et se faire aider d'un animal pour parvenir à réussir dans leur voie… L'ange viendrait régulièrement rendre visite à Loensila pour s'informer des dernières nouvelles…Ainsi, naquit la guilde de La voix des Anges…
L'Histoire de la Guilde Blueangel0re
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Histoire de la Guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Chateau de la guilde.
» La Charte de la Guilde
» Une devise pour notre guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château de La Voix Des Anges :: La grotte des Anges - (Partie HRP/RP) :: La salle d'étude-
Sauter vers: