Château de La Voix Des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château de La Voix Des Anges

La Vie Quotidienne de Notre Guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le Chateau de la guilde.

Aller en bas 
+3
Mayus
El Adzzar
Loensila
7 participants
AuteurMessage
Loensila
Archange Majeur
Loensila


Nombre de messages : 647
Age : 43
Royaume : Faïn `Celeb Otlima
Date d'inscription : 24/05/2005

Le Chateau de la guilde. Empty
MessageSujet: Le Chateau de la guilde.   Le Chateau de la guilde. Icon_minitimeDim 29 Mai - 18:22

Le Chateau de la guilde. Dess11

J'ai pensé à cette image pour l'illustration de notre château. mais après si vous avez mieux. Je ne suis pas sûre qu'il colle tout à fait à la description que j'en ai faite mais c'est ce que j'ai trouvé de mieux pour le moment....
Revenir en haut Aller en bas
lanmorde
Invité




Le Chateau de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Le Chateau de la guilde.   Le Chateau de la guilde. Icon_minitimeMer 1 Juin - 23:03

En vérité je l'imaginais plus grand avec deux grandes tours blanches...donc je pense que cette illustration colle pas trop (tu m'en veux pas hein loensila^^) je vais aussi chercher et si je trouve le temps je tenterai un dessin (sauf si Shork, dessinateur émérite, veut le faire)
Revenir en haut Aller en bas
El Adzzar
Intermédiaire Céleste
El Adzzar


Nombre de messages : 15
Royaume : Angelis
Date d'inscription : 02/06/2005

Le Chateau de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Le Chateau de la guilde.   Le Chateau de la guilde. Icon_minitimeJeu 2 Juin - 2:24

Personnelement, j'aurais bien vue un Chateau plus du type "Renaissance", qui serait dedie au moins autant a la beaute artistique qu'a l'efficacite defensive.
Il reste neanmoins l'allusion au "chemin de ronde" dans le BG qui ne colle pas trop dans ce cas.

Je vais aussi essayer de trouver ou faire quelques esquisses.
Revenir en haut Aller en bas
Shork
Invité




Le Chateau de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Le Chateau de la guilde.   Le Chateau de la guilde. Icon_minitimeSam 4 Juin - 9:29

Après quelques recherches, je peux vous proposer une image qui collerait peut-être un peu plus avec la description qui a été donnée.

Voici l'illustration telle que je l'ai trouvée :

Le Chateau de la guilde. Chateau

Et après une rapide retouche, voilà ce que ça peut donner (notamment pour rendre la pierre plus blanche) :

Le Chateau de la guilde. Chateau

Mais là on a justement le problème du chemin de ronde et de la grandeur du chateau...

Et pour répondre à Lanmorder : non j'aurais beaucoup de mal à dessiner un chateau digne de ce nom... je me restreins surtout aux personnages, et j'ai déjà beaucoup de progrès à faire rien que pour ceci !
Revenir en haut Aller en bas
Mayus
Archange
Mayus


Nombre de messages : 103
Age : 34
Royaume : Nartik
Date d'inscription : 23/05/2005

Le Chateau de la guilde. Empty
MessageSujet: Pas mal mais...   Le Chateau de la guilde. Icon_minitimeSam 4 Juin - 10:32

Je le trouve vraiment joli et bien ce chateau mais le gros problème c'est que il n'y a pas assez de place pour toutes les salles que nous avons déja, sans parler de celles que nous allons construire!
Mais en laissant son imagination aller, je trouve que celui là est très bien!
[je vais également tenter des recherches de mon côté...]
Revenir en haut Aller en bas
Gilthana
Invité




Le Chateau de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Le Chateau de la guilde.   Le Chateau de la guilde. Icon_minitimeSam 4 Juin - 14:34

Bon voila je vais faire le gars qui énerve mais pour moi, le chateau devrait être vraiment impressionnant.
En plus, notre n'est pas assez, à mon gout, fantastique si vous voyez ce que je veux dire...
Il faudrait vraiment un chateau grand, très grand, avec de grandes tours blanches qui permettent de voir au loin, de grandes fenètres qui laissent entrer une grande quantité de lumière...
Enfin voila c'est ce que je pense !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elthario
Invité




Le Chateau de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Le Chateau de la guilde.   Le Chateau de la guilde. Icon_minitimeSam 4 Juin - 18:11

Je n'aime pas trop le chateau que Shork à montré. Pour moi il fait plus epoque contemporaine et pas asser médieval.
Par contre celui de Loen et trés bien...
Revenir en haut Aller en bas
Mayus
Archange
Mayus


Nombre de messages : 103
Age : 34
Royaume : Nartik
Date d'inscription : 23/05/2005

Le Chateau de la guilde. Empty
MessageSujet: voilà!   Le Chateau de la guilde. Icon_minitimeSam 4 Juin - 23:00

J'ai essayé de tenir compte des arguments de chacun et j'ai un peu pouffoner ceci:
Le Chateau de la guilde. 1117915118.chateauvda1

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Gilthana
Invité




Le Chateau de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Le Chateau de la guilde.   Le Chateau de la guilde. Icon_minitimeSam 4 Juin - 23:05

Voila un chateau qui fait battre mon coeur Mayus !!!
Non sérieusement il est vraiment beau mais si je devais trouver un seul défaut c'est que tu ne l'a pas fait en entier et que l'on ait qu'un bout mais sinon BRAVO !!! thumleft thumright cheers
T'es trop un guerrier rambo viking
Prend pas la grosse tête non plus afro !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mayus
Archange
Mayus


Nombre de messages : 103
Age : 34
Royaume : Nartik
Date d'inscription : 23/05/2005

Le Chateau de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Le Chateau de la guilde.   Le Chateau de la guilde. Icon_minitimeSam 4 Juin - 23:29

Merci Gilthanas mais ce n'est pas moi qui l'ai fait, je l'ai arrangé à vos désirs, c'est tou... :D
Sinon, j'ai encore une autre proposition mais que j'aime personellement moins bien...
Le Chateau de la guilde. 1117916800.chteauvda4
Revenir en haut Aller en bas
lanmorde
Invité




Le Chateau de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Le Chateau de la guilde.   Le Chateau de la guilde. Icon_minitimeDim 5 Juin - 1:25

Perso je préfère ton premier chateau Mayus mais :
- je trouve l'idée des pierres blanches de Shork plus intéressantes
- ce serait bien d'avoir une vue plus vaste du chateau

Quant au chateau de Shork il me plait assez bien sauf que je le trouve trop petit

On pourrait aussi ajouter des parties du chateau en chantier pour montrer que la guilde est en expansion?

[Shork tes personnages sont très très bien]

[ --> Mayus: que veux tu dire par "- je trouve l'idée des pierres blanches de Shork plus intéressantes"
Les pierres de mon essais sont blanches non?]
Revenir en haut Aller en bas
Loensila
Archange Majeur
Loensila


Nombre de messages : 647
Age : 43
Royaume : Faïn `Celeb Otlima
Date d'inscription : 24/05/2005

Le Chateau de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Le Chateau de la guilde.   Le Chateau de la guilde. Icon_minitimeLun 6 Juin - 19:34

euhhhhhhhhhhhhhhh

Dites vous vous croyez au moyen âge là avec ces images?
Parce que moi personnellement pas du tout....Ca fait beaucoup plus contemporain. Si j'ai pas trouvé grand chose en image c'est justement parce que j'ai évité les images trop "récentes"

Mais la je trouve ca trop "neuf"
Revenir en haut Aller en bas
El Adzzar
Intermédiaire Céleste
El Adzzar


Nombre de messages : 15
Royaume : Angelis
Date d'inscription : 02/06/2005

Le Chateau de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Le Chateau de la guilde.   Le Chateau de la guilde. Icon_minitimeLun 6 Juin - 20:37

Un château peut-être un peu trop grand par rapport à la description initiale, mais tellement plus "Moyen-âge"...
On peut imaginer la forêt et le lac juste en dessous du château, celui-ci se dressant sur un éperon rocheux du Domaine. Le jardin serait agencé en terrasse sur les différents niveaux intérieurs, la Taverne de Gilthanas dans un des premiers cercles, ou juste à l'extérieur des murailles.
A voir...

Le Chateau de la guilde. Koenigsbourg0wm

[HRP]Le chateau du Haut-Koenigsburg, un des fleurons architecturaux d'Alsace[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Shork
Invité




Le Chateau de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Le Chateau de la guilde.   Le Chateau de la guilde. Icon_minitimeMar 7 Juin - 9:41

L'image proposée par El Adzzar me plait bien et me parait etre celle qui correspond le plus à la description.

Pour l'image que j'ai proposée, je suis tout à fait d'accord avec vous : trop petit et trop moderne. Je l'avais surtout choisi pour l'environnement qui correspondait parfaitement je trouve : verdure, lac, foret... Mais le chateau en lui-même parait très loin du médiéval-fantastique (ou alors faudrait dire que les gentils nelfes qui l'ont construit ont tellement de pouvoirs qu'ils sont avant gardistes ? What the fuck ?!?)

Donc pour moi celui de El Adzzar convient.
Revenir en haut Aller en bas
El Adzzar
Intermédiaire Céleste
El Adzzar


Nombre de messages : 15
Royaume : Angelis
Date d'inscription : 02/06/2005

Le Chateau de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Le Chateau de la guilde.   Le Chateau de la guilde. Icon_minitimeMar 7 Juin - 22:56

A mon avis, LNM se passant dans un univers d'heroic-fantasy, de nombreux styles de demeures peuvent y exister, allant des chateaux rustiques et uniquement defensifs du debut du Moyen Age au demeures beaucoup plus clinquantes, raffinees dignes du debut de la Renaissance.
Entre autres, la litterature d'H-F regorge d'exemples de ce type (Elric, la Belgariade, etc.) et je ne trouve pas choquant de proposer des Demeures de types plus recents. La seule remarque concernerait alors plus l'esprit de la Guilde, simple d'un cote, contre beaucoup plus tape-a-l'oeil -voire precieux- de l'autre.

Mais c'est que mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Intermédiaire Céleste
Ambre


Nombre de messages : 103
Age : 35
Royaume : Noir-Cendre
Date d'inscription : 20/06/2005

Le Chateau de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Le Chateau de la guilde.   Le Chateau de la guilde. Icon_minitimeLun 20 Juin - 23:14

Après quelques courtes recherches j'ai pensé que cette image vous interresserait peut-être :
Le Chateau de la guilde. ChateauDanstheMontagneENH
Meme si je ne crois pas qu'elle arrive à la hauteur de celles que vous avez déjà montré :oops:
Sinon il y a celle-ci que j'ai déjà montré à Loensila :
http://point.worldtel.net.pk/wallpaper/Fantasy/Castle%20&%20Dragon_069.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt Do'Urden
Membre d'honneur
Drizzt Do'Urden


Nombre de messages : 20
Royaume : Gargouille
Date d'inscription : 29/09/2005

Le Chateau de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Le Chateau de la guilde.   Le Chateau de la guilde. Icon_minitimeMer 12 Oct - 11:51

Le Chateau de la guilde. Camelot-1024
Revenir en haut Aller en bas
Ezeghim
Invité




Le Chateau de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Le Chateau de la guilde.   Le Chateau de la guilde. Icon_minitimeMer 28 Déc - 0:48

Le Chateau de la guilde. Swrdover

Ou bien peut-être

Oh,... mais,... j'ai trouvé :
Le Chateau de la guilde. 651_40ba5633e5c9ed6827b646265bf5c3cc
Revenir en haut Aller en bas
Shiva Garland
Séraphin
Shiva Garland


Nombre de messages : 433
Royaume : Limbes
Date d'inscription : 10/03/2006

Le Chateau de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Le Chateau de la guilde.   Le Chateau de la guilde. Icon_minitimeLun 13 Mar - 18:39

Moi j'aime bien celui de drizzt, et le premier de ezeghim.

j'ai celui là peut être :

Le Chateau de la guilde. Chateauvda9pm.th
Revenir en haut Aller en bas
Van Fanel
Pélerin
Van Fanel


Nombre de messages : 107
Royaume : Astria
Date d'inscription : 09/03/2006

Le Chateau de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Le Chateau de la guilde.   Le Chateau de la guilde. Icon_minitimeLun 13 Mar - 19:50

Regardez la splendeur des château allemand Razz

Le Chateau de la guilde. Castle[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Loensila
Archange Majeur
Loensila


Nombre de messages : 647
Age : 43
Royaume : Faïn `Celeb Otlima
Date d'inscription : 24/05/2005

Le Chateau de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Le Chateau de la guilde.   Le Chateau de la guilde. Icon_minitimeLun 27 Nov - 11:47

Il faudrait que nous trouvions l'image définitive qui représentera notre château et que nous utiliserons tant pour le forum privé / BG (épinglé) que pour le fond de ce forum. Je fais appel à vous pour décider.(Pour le moment, la tendance dominante est un château de nuit, ce qui rend pas mal pour le fond.) Souvenez vous qu'il ne doit pas faire trop "récent" et que l'on doit pouvoir se l'imaginer pour nos RP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Chateau de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Le Chateau de la guilde.   Le Chateau de la guilde. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Chateau de la guilde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UN SKIN pour notre Château
» La Charte de la Guilde
» L'Histoire de la Guilde
» Une devise pour notre guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château de La Voix Des Anges :: La grotte des Anges - (Partie HRP/RP) :: La salle d'étude-
Sauter vers: