Château de La Voix Des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château de La Voix Des Anges

La Vie Quotidienne de Notre Guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Conflit Flamme >< Descendants... Une longue histoire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ambre
Intermédiaire Céleste
Ambre


Nombre de messages : 103
Age : 35
Royaume : Noir-Cendre
Date d'inscription : 20/06/2005

Conflit Flamme >< Descendants... Une longue histoire Empty
MessageSujet: Conflit Flamme >< Descendants... Une longue histoire   Conflit Flamme >< Descendants... Une longue histoire Icon_minitimeJeu 8 Sep - 8:15

L'elfe noire s'avança timidement dans cette pièce où elle avait demandé à tout les membres de la rejoindre.

J'aurais juste aimé expliquer à tous ce qui s'était passé depuis le temps où ces deux guildes s'affrontent. Les Sages y ont souvent été mélé pour cause de leur alliance totale avec les Descendants et moi-même me suis prise à aimer être au courant des évolutions qui s'y sont faites. Bien sûr, il me sera dur voir même impossible d'être impartiale mais j'espère que vous me pardonnerez les différents écarts que je vais sûrement commettre.
Libre à vous de me reprendre mais avec des raisons valables.

Peut-être avez-vous connu la Flamme Bleue, ou plutôt la Chambre du Temps, quand c'était un désir de justice qui les animaient. Mais en devenant Flamme Bleue ils ont décrété publiquement devenir neutre, libre de tout engagement, et en plus de cela combatants. Ce sont ici leurs propres mots. Maintenant, je vais donc parler des passés des Descendants et Flamme, en passant par ce que j'ai donc connu, à savoir les Sages.

Depuis que la Chambre et les Sages s'affrontèrent dans ce qui a donné lieu au "Combat des Titans", comme on l'a appelé à cette période, ces deux guildes ne sont plus jamais parvenu à être réellement en paix l'une avec l'autre. Je ne vais pas revenir aux faits qui ont déclaré cette guerre mais mes souvenirs me rappelent juste elle était en droit d'avoir lieu, et les Gardiens du Temps nous ont donné raison.
Mais la chose est que, dans une autre guerre faites pour proteger les Loups de la part des Sages, les Descendants ont prété main forte aux Sages, sans raisons autre que celle de leur alliance. Les membres de la Flamme n'ont pas comprit cette aide superflue et ne l'ont pas oublié. C'est seulement quand ils sont devenu Flamme Bleue qu'ils se sont veanger sur les Descendants pour l'affront subit. - Une petit note personnelle est que les Sages avaient attaqué quatre fois chaque membre de la Chambre et les Descendants avaient attaqué pendant un mois entier, tandis que le combat des Sages avait duré deux jours, je m'en rappel pour avoir été dans les rangs. - Les Sages n'ont pas prété main forte aux Descendants pour cette raison de "rétablir l'égalité" mais les ont nénmoins, en vue de leur alliance et des domages dit exessifs, aidé financièrement.
Depuis ce moment, la mode d'attaquer en lache fait fureur, si j'ose dire. Les Ames Noires ne s'en sont pas privé plus que les membres de la Flamme Bleue, les quels ont continué à attaquer les Descendants de l'Est de cette façon.

Je ne continuerais pas plus loin, je préfère vous laisser ici pour, si vous le vouler, parler. Je répète ne sûrement pas tout savoir et que mon avis est probablement fauss" par le camp où j'étais pendant toute ces disputes... Enfin, toute intervention est la bienvenue et même souhaitée...

L'elfe noire rougit légèrement de sa propre audace d'avoir prit la parole...
Revenir en haut Aller en bas
Loensila
Archange Majeur
Loensila


Nombre de messages : 647
Age : 43
Royaume : Faïn `Celeb Otlima
Date d'inscription : 24/05/2005

Conflit Flamme >< Descendants... Une longue histoire Empty
MessageSujet: Re: Conflit Flamme >< Descendants... Une longue histoire   Conflit Flamme >< Descendants... Une longue histoire Icon_minitimeVen 9 Sep - 15:00

Je me permet d'intervenir car dans tes propos se trouvent beaucoup de situation et de guildes en cause fausses... Cela peut être une explication supplémentaire du flou général entre les Sages et les membres qui se sont succédés dans l Union des Portes Sacrées, la Chambre du Temps et La flamme ( avec certains chez nous)

J'ai fait le point avec la Dame Eldilliana et je vais rétablir la vérité, n'en prend pas offense.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Intermédiaire Céleste
Ambre


Nombre de messages : 103
Age : 35
Royaume : Noir-Cendre
Date d'inscription : 20/06/2005

Conflit Flamme >< Descendants... Une longue histoire Empty
MessageSujet: Re: Conflit Flamme >< Descendants... Une longue histoire   Conflit Flamme >< Descendants... Une longue histoire Icon_minitimeSam 10 Sep - 4:23

Aucunement mais l'offense est que j'étais RP ^^

Boulet Boulet Boulet

[je comptais éditer mon post très chère mais j'ai pas eu le temps donc pour éviter des lectures faussées j'ai posté comme ca ]
[gna gna gna, des balises HRP c'est pas la mort :p ]
[et toi donc??]
[moi je suis l'exemple de ma chef chirie ^^ ]
[Oo tu me ferai du leche botte? Oo hihi^^]
[Mais toujours :p]
Revenir en haut Aller en bas
Loensila
Archange Majeur
Loensila


Nombre de messages : 647
Age : 43
Royaume : Faïn `Celeb Otlima
Date d'inscription : 24/05/2005

Conflit Flamme >< Descendants... Une longue histoire Empty
MessageSujet: Re: Conflit Flamme >< Descendants... Une longue histoire   Conflit Flamme >< Descendants... Une longue histoire Icon_minitimeDim 11 Sep - 21:42

Loensila entra dans la pièce sachant qu'un débat s'y déroulait et prit la parole à la suite de son amie

"Remettons les choses dans leur contexte :
Au tout début étaient trois guildes : les Sages de Vvardenfell, et deux guildes soeurs, La Sombre Garde, dont je faisais partie et la Garde Ténébreuse. Il y eu une alliance entre ces guildes du 10/10/04 au 18/12/04 suite à une guerre entre eux ( Sages + Ordre des Dieux vs Sombre Garde et Garde Ténébreuse, soit vs l’Union des Portes Sacrées) du 30/09/04 au 01/10/04.

Puis la Chambre du Temps s est créee fin décembre et l'alliance avec les Sages fut renouvelée, mais la guerre contre l UGP ( Union des Guerriers de la Paix, guilde dirigée notamment par le sire Alkan) y mit fin par désaccord de leurs actions. ( 18/12/04 au 09/02/05) La scission fut complète car les membres de la Chambre, dont moi la première, prirent très mal cette rupture considérant cela comme une rupture totale des relations, en particulier suite à des échanges entre moi et le diplomate de l époque, le sire Vilfago. C'est à cette période très troublée que je fus nommée diplomate de la Chambre et dû suivre l affaire, bien mal d'ailleurs.


Au sein même de la Chambre, l'ambiance était assez tendue, nous étions sans arrêt montré du doigt, accusé de milles maux. La pression interne faisait que nous ne cessions pas les discussions et une scission se fit entre ceux qui souhaitaient se déclarer pour les attaques et ceux qui voulaient continuer la voix pacifiste que j'avais commencé à instaurer à mon arrivée « au pouvoir », sachant que je tenais les rennes de la guilde, Milkou étant très souvent absent et Syphus me laissant faire. Ainsi ai je modifié la charte, et suis intervenue en place publique pour tenter de redorer le blason de la Chambre. Mais rien à faire, on ne nous écoutait pas. On avait sans cesse le couteau sous la gorge de la moindre mauvaise action que nous pourrions faire et la menace que l'on nous tombe dessus. Cela devenait insupportable pour tout les dirigeants, et nous avions également un gros problème d'inactifs dans la guilde. Ainsi, après maintes soirées de discussions sur notre salle de réunion (chan) a t-on fini par parler de créer une nouvelle guilde. J' ai fini par parler de ce projet de guilde à tendance pacifique et RP que j'avais en tête depuis un moment mais pour laquelle je ne me sentais ni prête, ni assez expérimentée. Quelques votes internes et des pressions de certains amis de l'époque pour me convaincre et voilà la création de la Voix des Anges (vous pouvez remercier Syphus, Scynth et Kéos pour ca) et de la Flamme Bleue, reflet des deux tendances qui régissaient les opinions de la Chambre.


Moi même assez réticente envers les sages du fait de cette rupture d'alliance et des causes plus personnelles, je n'étais pas au début très favorable envers eux. Mais force est de constater que leurs idéaux étaient proches des miens et que plus j'apprenais à les connaître, plus je changeais d'opinion envers eux. Mais ceci c'est à chacun de l’expérimenter. Ce fut donc la signature de notre alliance actuelle, qui a connu encore un déboire avec la Guerre contre les Descendants .

En ce qui concerne donc les Flammes Bleues, elle regroupent tout les membres qui n ont jamais eu de regard très favorable envers les Sages, quoique certains aient appris à les voir différemment. Je pense en particulier au sire Syphus, Milkou, Scynth et la dame Xaphania qui sont des gens avec qui nous avons de réels souvenirs. Ils commencèrent donc à attaquer selon leurs propres règles, et s en prirent notamment à l'Assemblée des Loups, les Chevaliers de la vengeance et d'autres petites guildes à qui ils firent de nombreux dégâts sans réellement de retour.

Or les Descendants de l'Est étaient en signature d alliance avec les Loups, les Sages avaient un PNA avec les Cdv et des appels des petites guildes pour intervenir, disant qu ils les laissaient se faire massacrer sans bouger. Toutes ces raisons firent, qu en plus de leurs alliances communes, les DDE et les Sages attaquèrent ensemble la Flamme.

Les Sages ne firent pas beaucoup d attaques, la symbolique était plus importante que l'acte lui même. Mais ce furent les attaques des Descendants en surplus qui les firent réagir et qu’ils gardèrent en rancœur. Les flammes se reconstruirent et on arrive alors à la guerre des Flammes contre les Descendants, ou les sages ne sont pas intervenu par soucis d’équité (rétablir la balance) et nous les avons aidé (enfin moi…) économiquement au nom de l’alliance.

Aujourd’hui malgré l’estime que je porte à certains membres de la Flamme dû à notre passé, force est de constater qu’ils portent attaque comme ils veulent, que les justifications ne sont pas toujours au rendez vous et qu’ils visent les places du sommet, surtout Milkou qui l’avoue lui même. Et par dessus tout l’utilisation des anonymes ne me plaît pas… Et Syphus n’a de respect que pour ses amis et alliés et pas les autres, selon lui en plus… Il considère que nous pouvons détourner la charte si besoin, dans certaines situations… enfin j’ai appris pas mal de choses qui m’ont fait réagir. Aujourd’hui je ne sais pas ou nous en sommes avec eux."


[Date HRP donnée pour une meilleure compréhension]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conflit Flamme >< Descendants... Une longue histoire Empty
MessageSujet: Re: Conflit Flamme >< Descendants... Une longue histoire   Conflit Flamme >< Descendants... Une longue histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conflit Flamme >< Descendants... Une longue histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Histoire de la Guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château de La Voix Des Anges :: La grotte des Anges - (Partie HRP/RP) :: La salle d'étude-
Sauter vers: