Château de La Voix Des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château de La Voix Des Anges

La Vie Quotidienne de Notre Guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Etudes sur la diplomatie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dame Anaewel




Nombre de messages : 37
Age : 39
Date d'inscription : 21/06/2007

Etudes sur la diplomatie Empty
MessageSujet: Etudes sur la diplomatie   Etudes sur la diplomatie Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:24

Bonjour, je cherche un sujet sur la diplomatie et sur les genres de missives à envoyer à nos agresseurs lorsqu'ils nous attaquent.

Est ce qu'il y a ça sur le forum?
Revenir en haut Aller en bas
Elindël




Nombre de messages : 172
Age : 29
Royaume : Horgar´Ogk
Date d'inscription : 26/05/2007

Etudes sur la diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Etudes sur la diplomatie   Etudes sur la diplomatie Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:04

Je n'ai pas trouvé (ni cherché tongue ) ... Mais je les compose moi-même. Je peux te donner quelques exemples, si tu le souhaite !

Ca, c'est celle que je viens d'envoyer à mon agresseur... silent

Citation :

Compte,

Votre acte n'est pas sollicité par le peuple Horgarien... Les dégats causés devront être en partie remboursés. Je vais analiser les dégats avec mes nombeux ministres et je pourrai ensuite vous donner la somme à me payer.

Mes respects,

Elindël de Horgar´Ogk
Pélerin à...
*La Voix Des Anges*
~Justice & Paix~


"Autre..."

Citation :

Faucheur,

Quelle(s) est (sont) la (les) raison(s) pour la(les)quelle(s) vous êtes venu troubler la quiétude et la serénité en mes terres ? Je suis un noble pacifiste qui ne demande pas mieux que d'être épargné de tout conflit. Je vais de ce pas réunir le Grand Conseil de Ministre de mon gouvernement et fixer une somme de remboursement.

Mes respects,

Elindël de Horgar´Ogk
Pélerin à...
*La Voix Des Anges*
~Justice & Paix~


"Autre... [2]"

Citation :
Informe Shagan,

Les centaines et les centaines d'hommes, femmes et enfants que vous avez massacrées ne réssuciteront jamais. Beaucoup de batiments ont été détruits ou bien alors sont très amochés. Cela va me coûter très cher. De plus que j'ai du reconstituer une armée et aussi, vous avez pillé beaucoup de mes ressources. C'est donc pourquoi je vous demanderai de me rembourser les dégats causés preochainement. J'ai pu organiser un conseil de ministres où ces derniers et moi-même avons pu consteter l'ampleur des dégats. Nous avons fixé la somme à 80 000 tormas. Ce prix étant très avantageux pour vous car les frais de reconstruction et de réparation n'ont pas été pris en charge.

Amicalement,

Pélerin de la Paix
Elindël
de Horgar´Ogk

*La Voix Des Anges*
~Justice & Paix~
Revenir en haut Aller en bas
Dame Anaewel




Nombre de messages : 37
Age : 39
Date d'inscription : 21/06/2007

Etudes sur la diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Etudes sur la diplomatie   Etudes sur la diplomatie Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:00

Et les agresseurs remboursent? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Elindël




Nombre de messages : 172
Age : 29
Royaume : Horgar´Ogk
Date d'inscription : 26/05/2007

Etudes sur la diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Etudes sur la diplomatie   Etudes sur la diplomatie Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:09

Parfois oui, parfois non ! Ca dépend, mais il ne faut pas se laisser marcher sur les pieds !
Revenir en haut Aller en bas
Loensila
Archange Majeur
Loensila


Nombre de messages : 647
Age : 43
Royaume : Faïn `Celeb Otlima
Date d'inscription : 24/05/2005

Etudes sur la diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Etudes sur la diplomatie   Etudes sur la diplomatie Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:00

Revenir en haut Aller en bas
Elindël




Nombre de messages : 172
Age : 29
Royaume : Horgar´Ogk
Date d'inscription : 26/05/2007

Etudes sur la diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Etudes sur la diplomatie   Etudes sur la diplomatie Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:07

bah, ce forum est le labbyrinth de Dame Eldiliana ! Very Happy

J'ai déjà lu beaucoup de sujet et je suis entrain de lire la suite du forum ! Ca met pas un quart d'heure à se lire ! Bah maintenant je sais où venir chercher quand j'ai besoin d'une missive au lieu de perdre 10 minutes à en rédiger une nouvelle à chaque fois... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sliss
Pélerin
Sliss


Nombre de messages : 20
Age : 35
Royaume : Karis
Date d'inscription : 12/04/2007

Etudes sur la diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Etudes sur la diplomatie   Etudes sur la diplomatie Icon_minitimeDim 24 Juin - 8:27

j poste aussi la mienne si jamais...


Citation :
Seigneur,


Permettez moi de me présenter... Je suis Silissia, Pèlerine à la Voix Des Anges et Maitresse des Clans de Karis. Je suppose que vous connaissez la raison de ma missive et si ce n'est pas le cas, je vais quand même vous le rappelez, vous avez, il y a peu, dirigé vos hommes vers mes terres pacifiques.

Je ne demande que deux choses, des explications ainsi qu'un remboursement comprenant les vols ainsi que 10 Tormas (unités d'or) par hectare pris et une compensation pour mes hommes morts au combat.

Acceptez vous ma proposition? En cas de refus je désirerais aussi des explications.

Silissia,
Maîtresse des Clans de Karis
La Voix des Anges


Essayez de construire un peu vos missives, dites qui vous êtes, ce que vous voulez, ... et enrober le tout! qu'il y ait un peu de consitence à vos écrits... Même si c'est pour tartiner^^


Elindel... Comme ça je PRENDRAI pas le temps d'en écrire une nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Elindël




Nombre de messages : 172
Age : 29
Royaume : Horgar´Ogk
Date d'inscription : 26/05/2007

Etudes sur la diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Etudes sur la diplomatie   Etudes sur la diplomatie Icon_minitimeDim 24 Juin - 10:32

lol

bah nan ! quand tu as les moyens de faire un c/c, au lieu de faire une tartine, mais que tu ne le fais pas, tu PERDS du temps !
Revenir en haut Aller en bas
Dame Anaewel




Nombre de messages : 37
Age : 39
Date d'inscription : 21/06/2007

Etudes sur la diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Etudes sur la diplomatie   Etudes sur la diplomatie Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:23

Citation :
La Salle De Suivi
Le suivi de notre diplomatie est vital pour notre guilde : Relation avec les autres guildes, demandes de Pacte(s) ou d'Alliance(s), informations diverses. Venez piocher !

Pour gagner du temps, j'essaye de rechercher les infos dont j'ai besoins, car il y a beaucoup de choses d'écrites sur le forum. De plus je préfère demander lorsque je ne sais pas afin de lier une amitié avec mes nouveaux amis, c'est plus chaleureux et sa témoigne de mon intérêt pour la guilde.

En suite, je pensais que tout ce qui concernait la diplomatie avec les autres guildes et royaumes se trouvait dans la salle de suivi. Désolé Confused
Revenir en haut Aller en bas
Elindël




Nombre de messages : 172
Age : 29
Royaume : Horgar´Ogk
Date d'inscription : 26/05/2007

Etudes sur la diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Etudes sur la diplomatie   Etudes sur la diplomatie Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:09

no problem ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loensila
Archange Majeur
Loensila


Nombre de messages : 647
Age : 43
Royaume : Faïn `Celeb Otlima
Date d'inscription : 24/05/2005

Etudes sur la diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Etudes sur la diplomatie   Etudes sur la diplomatie Icon_minitimeLun 25 Juin - 8:11

Hum ^^ j'éudierai peut être la pertinence de sa place, bien que j'y ai déjà songé, et que cet épinglé n'est pas là par hasard ;)
Revenir en haut Aller en bas
Shiva Garland
Séraphin
Shiva Garland


Nombre de messages : 433
Royaume : Limbes
Date d'inscription : 10/03/2006

Etudes sur la diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Etudes sur la diplomatie   Etudes sur la diplomatie Icon_minitimeMar 3 Juil - 3:08

Attention on ne contrarie pas Loen ^^


Quoi? Un revenant? moi? naaaaann Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elindël




Nombre de messages : 172
Age : 29
Royaume : Horgar´Ogk
Date d'inscription : 26/05/2007

Etudes sur la diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Etudes sur la diplomatie   Etudes sur la diplomatie Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:37

mdr ^^ stu veux, jai 104 soldats pour attaquer le o du classement... ah nan ! plus que ... 58 ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etudes sur la diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Etudes sur la diplomatie   Etudes sur la diplomatie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etudes sur la diplomatie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château de La Voix Des Anges :: La grotte des Anges - (Partie HRP/RP) :: La salle d'étude-
Sauter vers: